Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion créative de Marie
Publicité
Archives
16 septembre 2013

MA turbulette

Alors je suis très fière de vous présenter une de mes meilleures créations car je n'ai pas peur de le dire : je suis très fière de moi !

Voici MA turbulette japonisante :

(J'ai trouvé le patron sur le blog de Kallou que je remercie vivement et dont vous trouverez le lien ici.)

Realisation_du_16-09-13 (page 2)

 

J'ai modifié un peu le patron car je voulais que la turbulette fasse tout l'hiver et j'ai donc rajouté de la longueur. Elle est doublée au dos et sur le premier pan d'une fourrure douce, et sur l'autre pan d'un tissu ouatiné. Je dois avouer que ça n'a pas été simple surtout que je ne voulais aucune couture apparente et d'ailleurs elle est réversible mais ça n'a aucun intérêt car elle est plus jolie ainsi.

Realisation_du_16-09-13 (page 1)

Chacha l'a mise tout cet hiver et elle a eu bien chaud avec. Mon seul regret est qu'elle est maintenant trop petite pour Chacha ! Alors je vais peut être me laisser tenter par la taille au dessus...à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité