Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion créative de Marie
Publicité
Archives
3 décembre 2012

La chambre de Cacahuète

Et voici la chambre de Cacahuète! Rose et blanc!

Bon, elle est très...light, un lit, une table à langer, un fauteuil et une étagère que je n'ai pas pris en photo.

DSC01599

Alors, vous remarquerez le tour de lit! Fait par mes soins. Eh oui! Je me suis mise à la couture et à vrai dire je suis assez fière de moi! Il est composé de 6 morceaux attachés les uns aux autres par des rubans.

DSC01600

Sous la table à langer, j'ai redécoré l'intérieur des paniers en osier avec le tissu que j'ai utilisé pour le tour de lit. Les 2 bacs qui sont sur la dernière étagère m'ont été donné par ma petite maman. Ils étaient en bois brut, je les ai repeints et j'ai réalisé l'intérieur avec le tissu utilisé aussi pour le tour de lit.

DSC01598

Voici de plus près!!

DSC01610  DSC01611

Mes petits paniers...

DSC01613  DSC01616

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle petite chambre, oh elle ne restera pas "light" les jouets, doudous et autres accessoires vont suivre non?
Publicité