Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion créative de Marie
Publicité
Archives
5 décembre 2012

Accessoire de puériculture

Alors dans la même collection et toujours pour Cacahuète, voici le tapis à langer et la trousse de toilette.

                           

DSC01601     DSC01602

Le tapis à langer est composé de deux parties : j'ai utilisé du tissu molletonné pour la partie du dessous et j'ai découpé un morceau dans une alèse que je n'utilisais pas pour confectionner la partie du dessus. Les deux parties sont maintenues par des pressions ce qui me permettra de laver ou changer l'alèse indépendamment du reste.

DSC01603

Et voici la trousse de toilette !

DSC01606  DSC01608

Et voici donc un bel ensemble dont je suis assez fière !!!

DSC01609

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité